KICK-i-POZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 
 

 free party 100balekouy/aroamtik fete de la musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
100balekouy
DEVANT LE SON
DEVANT LE SON
100balekouy

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : in da hutte
Style De Zik : la vie est un barbuk géant , faut s'arranger pour pas etre la merguez
Connaissances : PLUSIEURS D'ENTRE ELLES
Date d'inscription : 02/04/2009

free party 100balekouy/aroamtik fete de la musique Vide
MessageSujet: free party 100balekouy/aroamtik fete de la musique   free party 100balekouy/aroamtik fete de la musique EmptyLun 22 Juin 2009, 16:27

la journée commence bien avec l'ami kolar qui perds son permis lors d'un controle banal rah les boules le matin meme il recevait son papier rose
juste avant il se faisait embrouiller avec un vieux et se prenait trois tartes dans la gueule .
coup de téléphone des potes sont sur le site il y a une trentaine de bagnole tracteur et pas mal de vieux mmmh on s'est fait gauler le site pour un festnoz (confirmation par ouest france lol) mais ou vont les vieux a faire de la musique en pleine foret quelle idée !!!!! hi hi
du coup on se rabat sur un site de secours eh eh a domicile c'est bon sa !
tout le monde se met a la tache montage , branchement , boire des bières , escalades dans les arbres pour les light , banderoles et compagny... surout boire des bières Very Happy
23h30 environs c'est réglé du coup c'est partit avec madmax pour un mix drum to break comme d'hab c'est bon !
on atends ludo qui mixait avant a quimper , on atends , on atends une heure plus tards toujours pas là , trop tard pour la break il est 2h30 passé faut que sa parte les gens s'impatiente du coup je prends le relai avec un live techno hardtechno , a peu près content de moi apart quelques trucs , arf ludo arrive , on peut pas repartir sur de la break , du coup madmax reprends la suite (encore un bon quotat de mix ptit poulet!) avec un mix hardtek hardfloor mmmh c'était bon !! surtout après les critique de mister kentin tu t'es foutu dedans ta trop envoyer mignon!!!
ju mix hardfloor hardcore , pas trop suivi sauf la fin mais sa avait l'air d'envoyer de loin , kentin des ubf ce petit raleur pérféctioniste prends le relai avec un mix hardcore je doit dire qu'avec toutes ces critiques (construites et pas méchantes au contraire c'est comme sa qu'on avance) je t'atendais au tournant un peu ben que dire justement je sais pas ! blasé ! pas trop fan du style de hardcore , trop dark , mais alors d'une qualité techniquement parlant Shocked Shocked il y a du bouleau !!!!! je comprends ce que tu disais avant c'est sur !! =D>
ludo (ENFIN!!) reprends electro break , c'était chaud de reprendre derrière kentin les gens ont rien dit en meme temps que dire pareil man c'était de la boulette vraiment trop trop bon d'ailleurs zou je m'écoute un mix de toi pour la peine !
chez pas qui reprends gabber , moarf j'aime vraiment pas sa enfin les gouts et les couleures....c'était pas mal fait ...
clem ensuite avec mix hardtek yeah sa fait plaisir de te voir mixer ptit bonhomme
Very Happy Very Happy
et max pour terminer en beauté nous fait un minimix hardcore de trente minute et s'arete fatiguer qu'il est la "petite" nature krkrkr un skeud de disco et les bleus arrivent pour la deuxieme fois (cool la première aparement moi je jouait) vous arréter? bon ben on fait demi tour coool pas là au retour
ramassage dans une intense fatigue , mc do et dodo !! le surkif de sauter dans mon lit !!!!
8kw qui sonnait carrément bien !!!! agréablement par surpris par ton system ludo !!!
pas mal de gens malgré les affiches alléchantes en bretagne
une grosse cuite du bon son dans toute la nuit
NIKEL
vivement la prochaine !! Twisted Evil

free party 100balekouy/aroamtik fete de la musique 2513289877_1

free party 100balekouy/aroamtik fete de la musique 2513291267_1

free party 100balekouy/aroamtik fete de la musique 2513294155_1

free party 100balekouy/aroamtik fete de la musique 2513295769_1

free party 100balekouy/aroamtik fete de la musique 2513297415_1

free party 100balekouy/aroamtik fete de la musique 2513300103_1

free party 100balekouy/aroamtik fete de la musique 2513301467_1

pas de photos de la nuit un peu dégouté enfin pas grave

https://www.dailymotion.com/relevance/search/100balekouy/video/x9nhdq_100balekouy-vs-aromatik_music

https://www.dailymotion.com/relevance/search/100balekouy/video/x9nhc0_100balekouy-vs-aromatik_music?hmz=746162

https://www.dailymotion.com/relevance/search/100balekouy/video/x9nh74_100balekouy-vs-aromatik_music?hmz=746162
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
ADMIN
ADMIN
DéDé

Masculin Nombre de messages : 920
Age : 37
Localisation : LORIENT/ 56/ BZH
Emploi/loisirs : DéCIBELMèTRE
Style De Zik : GOA/ HARDTEK/ HARDSTYLE/ HARDKORE/TERROR/ SPEEDKORE/ PUNK/ AND MORE...
Connaissances : PLUSIEURS D'ENTRE ELLES
Date d'inscription : 04/02/2009

free party 100balekouy/aroamtik fete de la musique Vide
MessageSujet: Re: free party 100balekouy/aroamtik fete de la musique   free party 100balekouy/aroamtik fete de la musique EmptyLun 22 Juin 2009, 16:41

C'EST LES CAISSONS MAC MAH QUER JE VOULAIS ACHETER, LOL, JE COMPREND POURQUOI Y'EN A PLUS SUR LE SITE, SA REND COMMENT LA FACADE MAC MAH? ET YA QUOI COMME AMPLI DERRIERE, COMME SA JE SERAIS SI SA VAUT LE COUP.LOL.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://KICK-i-POZ.SKYROCK.COM
100balekouy
DEVANT LE SON
DEVANT LE SON
100balekouy

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : in da hutte
Style De Zik : la vie est un barbuk géant , faut s'arranger pour pas etre la merguez
Connaissances : PLUSIEURS D'ENTRE ELLES
Date d'inscription : 02/04/2009

free party 100balekouy/aroamtik fete de la musique Vide
MessageSujet: Re: free party 100balekouy/aroamtik fete de la musique   free party 100balekouy/aroamtik fete de la musique EmptyLun 22 Juin 2009, 16:50

ben là c'est deux system amplifié on les a chopper d'occase avec une connaissance donc c'est pas sur le net lol
donc ben c'est déjà amplifié et j'ai été très agréablement surpris !!! j'aurrai pas penser mais sa envoit pas mal vraiment !! je pensais qu'il faudrait un renfort de basses et en fait nan pas du tout il font 3.2 chaque là il y en a deux !!
Revenir en haut Aller en bas
100balekouy
DEVANT LE SON
DEVANT LE SON
100balekouy

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : in da hutte
Style De Zik : la vie est un barbuk géant , faut s'arranger pour pas etre la merguez
Connaissances : PLUSIEURS D'ENTRE ELLES
Date d'inscription : 02/04/2009

free party 100balekouy/aroamtik fete de la musique Vide
MessageSujet: Re: free party 100balekouy/aroamtik fete de la musique   free party 100balekouy/aroamtik fete de la musique EmptyLun 22 Juin 2009, 16:50

c'est quoi comme model que tu veux prendre?? sa vaut pas du fait maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
ADMIN
ADMIN
DéDé

Masculin Nombre de messages : 920
Age : 37
Localisation : LORIENT/ 56/ BZH
Emploi/loisirs : DéCIBELMèTRE
Style De Zik : GOA/ HARDTEK/ HARDSTYLE/ HARDKORE/TERROR/ SPEEDKORE/ PUNK/ AND MORE...
Connaissances : PLUSIEURS D'ENTRE ELLES
Date d'inscription : 04/02/2009

free party 100balekouy/aroamtik fete de la musique Vide
MessageSujet: Re: free party 100balekouy/aroamtik fete de la musique   free party 100balekouy/aroamtik fete de la musique EmptyLun 22 Juin 2009, 17:16

LES CAISSONS DE BASS MAC MAH LES 8 EN BAS DE LA FACADE.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://KICK-i-POZ.SKYROCK.COM
100balekouy
DEVANT LE SON
DEVANT LE SON
100balekouy

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : in da hutte
Style De Zik : la vie est un barbuk géant , faut s'arranger pour pas etre la merguez
Connaissances : PLUSIEURS D'ENTRE ELLES
Date d'inscription : 02/04/2009

free party 100balekouy/aroamtik fete de la musique Vide
MessageSujet: Re: free party 100balekouy/aroamtik fete de la musique   free party 100balekouy/aroamtik fete de la musique EmptyLun 22 Juin 2009, 19:31

franchement les prends pas sérieux , sa envoi bien comme system , quand ta le sytem complet c'est super bien équilibré sa sonne bien mais juste les basses sa vaut pas grands chose , combien tu les paies?? tu ferai mieux de faire du bass reflex en 38 en kappa on en a 4 tu véré comment sa ramone ! après sa reste du eminence mais sa marche carrément bien et c'est pas comparable niveau puissance , rendu etc...
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
ADMIN
ADMIN
DéDé

Masculin Nombre de messages : 920
Age : 37
Localisation : LORIENT/ 56/ BZH
Emploi/loisirs : DéCIBELMèTRE
Style De Zik : GOA/ HARDTEK/ HARDSTYLE/ HARDKORE/TERROR/ SPEEDKORE/ PUNK/ AND MORE...
Connaissances : PLUSIEURS D'ENTRE ELLES
Date d'inscription : 04/02/2009

free party 100balekouy/aroamtik fete de la musique Vide
MessageSujet: Re: free party 100balekouy/aroamtik fete de la musique   free party 100balekouy/aroamtik fete de la musique EmptyLun 22 Juin 2009, 22:10

JAI DEJA 2 CAISSONS TOBOGGAN EN KAPPA 15LF, MAIS JE VAIS ME RETOURNER VERS UN SYSTEM ENTIER EN MACKIE, BASS EN 46 ET MEDIUM EN 38, TOUT EN ENCEINTE EN FACADE, LES TOBOGGAN SONT PLUS FAIT POUR LES SONS DRUM, TRIBE, ... JE VOULAIS COMMANDER EXACTEMENT LE MEME SYSTEM QUE VOUS MAIS IL CE FAIT PLUS.JE CROIS QUE MAC MAH ARRETE SA PRODUCTION CAR TOUT LEURS PRODUITS SONT SOIT EN RUPTURE SOIT EN PROMO CHACUN LEUR TOUR POUR LE LIQUIDER. JE VERAIS SA EN TEMP VOULU... C'EST PAS TRES D'ACTUALITé POUR LES 2 MOIS A VENIR. LOL
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://KICK-i-POZ.SKYROCK.COM
100balekouy
DEVANT LE SON
DEVANT LE SON
100balekouy

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : in da hutte
Style De Zik : la vie est un barbuk géant , faut s'arranger pour pas etre la merguez
Connaissances : PLUSIEURS D'ENTRE ELLES
Date d'inscription : 02/04/2009

free party 100balekouy/aroamtik fete de la musique Vide
MessageSujet: Re: free party 100balekouy/aroamtik fete de la musique   free party 100balekouy/aroamtik fete de la musique EmptyJeu 25 Juin 2009, 19:47

ben tu vois nous on fait en tout en bass reflex c'est vrai que niveau drum jungle c'est pas tip top mais dès que c'est tekno sa arrache sever !!
un 46 en 800watt rms de chez p.audio
par dessus un 38 de chez eminence en 600 watt rms en bass medium
par dessus une colonne yorkvil en 600watt rms

sa fait un chapiteaux de 2kw super bien équilibré !!! niveau réglage tu te fait pas chier , un bon filtre dbx pour les caissons et c'est nikel !!!
et sa ramone comme il faut Wink
par rapport a ce que j'entends en teuf je t'assure qu'on est grave content !! c'est pas pour iren qu'on va faire toute notre façade comme sa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




free party 100balekouy/aroamtik fete de la musique Vide
MessageSujet: Re: free party 100balekouy/aroamtik fete de la musique   free party 100balekouy/aroamtik fete de la musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

free party 100balekouy/aroamtik fete de la musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KICK-i-POZ  :: REPORTS :: AUTRES SOIREES -