KICK-i-POZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 
 

 100balekouy & friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
100balekouy
DEVANT LE SON
DEVANT LE SON
100balekouy

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : in da hutte
Style De Zik : la vie est un barbuk géant , faut s'arranger pour pas etre la merguez
Connaissances : PLUSIEURS D'ENTRE ELLES
Date d'inscription : 02/04/2009

100balekouy & friends Vide
MessageSujet: 100balekouy & friends   100balekouy & friends EmptyDim 17 Mai 2009, 22:39

après le faut plan d'un des potes on traces direction lorient , courses a faire , cables a chopper , colonnes a récupérer c'était un peu la course j'aime pas quand c'est speed comme sa .
on arrive sur le site ou les potes ont déjà nettoyer la "salle" ou on va faire les cons toute la nuit c'est cool ! l'endroit est méconaissable comparé a avant , et puis sa change du hangar habituel !!!
montage tranquilou , réglage des 38 by la moule (merci man!)d'ailleur sa sonne bien c'est cool !
on commence a faire sonner putain sa s'entends bien quand meme (au bar on entendais) tans pis on vérra bien sa fait bader quand meme le site est bien connu des flics et a été fermer par eux meme puis réouvert par je ne sais qui ^^ donc un peu les boules
a 22h30 22h45 c'est partit avec la moule (baveuse) pour un mix break/drum , suivit de mathieu pour un mix drum , je reprends deriere avec un live euh trance puis hardtechno? la salle se remplie (rahh sa fait plaisir jvous jure j'étais tout guézy hihi)je crois que les gens atendais la techno en fait ^^
sa repartira hardtek hardcore avec la moule bien péchu bien dansant de la mélodie du kick c'était vraiment bien !!j'ai repris avec un live hardtek / hardtechno et je sais plus son nom finira en reaggae music Suspect Suspect Suspect
remballage assez to car le reaggae music en a démotivé plus d'un (rahhh putainnnnnnn plus jamais !!) et 3 semaine au paravant des mecs ont pris 200e d'amendes tout le monde crevé donc on plis tout
du monde comme il en fallait c'était une exellente soirée pour ma part et pour les potes venus en masses sa fait trop plaiz ! sa avait l'air partagé avec les gens avec qui j'ai parlé , quelques shipsé relou mais les rencontres cool rattraperons sa , du monde de motivé dans la nuit une bonne ambiance sa gueulait sa sifflait sa sentais la ganja , sa l'a fait !!
on trace pour 14h30 pas de flics de toute la nuit malgré le changement d'endroit yiahahah
gros gros big up a la moule sans qui la soirée n'aurrait pas eu lieu !!
a refaire au plus vite What a Face
photos plus tards
Revenir en haut Aller en bas
100balekouy
DEVANT LE SON
DEVANT LE SON
100balekouy

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : in da hutte
Style De Zik : la vie est un barbuk géant , faut s'arranger pour pas etre la merguez
Connaissances : PLUSIEURS D'ENTRE ELLES
Date d'inscription : 02/04/2009

100balekouy & friends Vide
MessageSujet: Re: 100balekouy & friends   100balekouy & friends EmptyLun 18 Mai 2009, 22:42

100balekouy & friends 2462292299_1

les photos : http://koxxxx.free.fr/index.php?show_heading=list&dir=100balekouy%20and%20friends%20_%2016mai09
merci flo pour les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

100balekouy & friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KICK-i-POZ  :: REPORTS :: AUTRES SOIREES -