KICK-i-POZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 
 

 KSS / ACOLYTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
DéDé
ADMIN
ADMIN
DéDé

Masculin Nombre de messages : 920
Age : 37
Localisation : LORIENT/ 56/ BZH
Emploi/loisirs : DéCIBELMèTRE
Style De Zik : GOA/ HARDTEK/ HARDSTYLE/ HARDKORE/TERROR/ SPEEDKORE/ PUNK/ AND MORE...
Connaissances : PLUSIEURS D'ENTRE ELLES
Date d'inscription : 04/02/2009

KSS / ACOLYTES Vide
MessageSujet: KSS / ACOLYTES   KSS / ACOLYTES EmptyLun 11 Mai 2009, 00:58

PARTI SAMEDI A 17H AVEC DAVID "LA MAIN VERTE", YANNICK SON COUSIN "YANNOCK", ROLAND ET MARTIN POUR ALLER CHEZ PATRICK "PATCHUFF" POUR L'APERO ET BARBAK AVEC LA BONNE VIANDE QUE ROLAND A PRIS ET EN DESERT UN BON GATEAU QUE DéDé A PRIS, IL AVAIT L'AIR BON CAR PLUS PERSONNE AVAIT FIN MAIS TOUT LE MONDE A MANGER SA GROSSE PART. LOL. PUIS CHOISI LA TEUF OU ON VOULAIT ALLER ENTRE BOTMEUR, 716, KSS,... ET DECOLLER POUR ROSTRENEN POUR RETROUVER KELLY "KETTE22" ET EMILIE. PUIS PARTI A LA TEUF DES KSS/ACOLYTES A KERGRIST MÔËLOU A 1O MIN DE LA.ARRIVEE A L'ENTREE DU SITE CONTROLE DE GENDARMERIE TRES LEGER VU QUE AUTORISE, ARRIVER SUR SITE ET FAIT UNE DEGUSTATION DE CHUFERE FABRIQUE PAR "PATCHUFF" PUIS BOUGER DEVANT LES DEUX SONS POUR VOIR COMMEN?T SA CE PRESENTAIT, 2 SONS, NIKEL, DU SON DE LA LIGHT ET DE LA DECO DE PARTOUT. TRES BONNE SOIREE AVEC LES ANGLAIS QUI NOUS ON BIEN FOUTU EN L'AIR AVEC LEUR SON AU PETIT MATIN. ENSUITE DEPART DE PATRICK, RAULENT, ET MARTIN QUI 5 MINUTES PLUS TARD NOUS ON RAPELLER POUR NOUS DIRE QUE SA CONTROLLAIT SALIVAIRE A LA SORTI DU COUP CAMION BLOQUE SUR PLACE, PERMI RETIRER AINSI QUE CARTE GRISE RETIRER POUR 3 JOURS DONC IMPOSSIBLE DE TOUCHER AU CAMION. OBLIGE D'APELLER MA MERE (COMME BEAUCOUP L'ON FAIT A CETTE TEUF D'AILLEURS PAR OBLIGATION) POUR QU'ON PUISSENT RETIRER NOTRE VEHICULE DU SITE ET RAMENER LES 3 LOULOUS QUI CE RETROUVAIENT A PIED. PUIS ON EST RENTRER NIKEL UNE FOIS QUE LE VEHGICULE AVAIT PASSER LES CONTROLE. MAIS SA RESTE QUAND MEME A LA GUEULE DU CLIENT CAR IL PLEUVAIT DONC AUCUN FLIC DEHORS AU BARRAGE ET QUAND ON EST ARRIVE IL YEN A UN QUI EST SORTI, QUI A VU MA MERE AU VOLANT ET QUI SUR UN AIR BIEN DEGOUTE NOUS SORT EN SOUPIRANT "ALLEZ Y,...CIRCULER" LOL

ENFIN VOILA UNE BONNE GROSSE TEUF ET UN GRAND MERCI AU ANGLAIS !!!


Rave-party. Les teufeurs décidés à faire la fête à Kergrist-Moëlou
9 mai 2009

Hier en début d'après-midi, des camions et voitures, en petits convois, étaient signalés sur la route Corlay-Rostrenen. Puis, le bruit s'est vite répandu que le site de Bel-Air, à Kergrist-Moëlou, sur la route entre le bourg et Trémargat, était investi par des raveurs en recherche de terrains. Si, dans un premier temps, le rassemblement paraissait passer comme un «gros anniversaire» avec musique techno, les choses ont vite pris de l'importance puisque gendarmerie et services des douanes étaient aux abords du site en début de soirée. À la suite de l'annulation de la rave-party prévue ce week-end dans les Côtes-d'Armor, faute d'entente sur les terrains proposés, il semblerait que certains sons accompagnés de leurs fans aient décidé de faire la fête de toute façon.

Du côté de Guingamp également

Le site de Bel-Air n'est pas un terrain inconnu de ce genre de rassemblement et si les portables chauffaient, hier soir, autour du site, il n'est pas impossible que d'autres raveurs déçus rejoignent ce début de rave-party. Selon certaines sources, au moins un autre rassemblement du même type était en cours du côté de Guingamp.

----------------------------------------------------


Rave de Kergrist-Moëlou. Onze interpellations pour conduite sous stupéfiant
11 mai 2009 à 14h45 - Réagissez à cet article
L'Escadron départemental de sécurité routière (EDSR) a organisé différents contrôles, au cours de ce week-end prolongé, en plusieurs endroits des Côtes-d'Armor.

Aux abords de la rave de Kergrist-Moëlou (22), il a été relevé 11 conduites sous l'emprise de stupéfiant (tous les permis sont retenus), 6 conduites sous l'empire d'un état alcoolique (deux entre 0,5 et 0,8 g par litre de sang et quatre au-dessus de 0,8 g), une conduite malgré annulation et un défaut d'assurance.

Contrôles renforcés les prochains week-end
Dans le reste du département, les unités de l'EDSR ont relevé 22 conduites sous l'empire d'un état alcoolique avec des taux allant de 0,6 à 2,78 g par litre de sang (11 entre 0,5 et 0,8 et 17 au-dessus de 0,8g), 28 excès de vitesse et une conduite malgré annulation du permis de conduire. Pour les prochains week-end prolongés, les contrôles de l'EDSR seront renforcés afin d'assurer la sécurité sur les routes du département, surtout au moment des grandes affluences.

-------------------------------------------------


Multisons.Fin de week-end très calme chez les teufeurs
11 mai 2009 - Réagissez à cet article

Hier, les quatre mini-raves organisées ce week-end dans les Côtes-d'Armor par des teufeurs déçus de l'annulation de la grande rave-party qui devait se dérouler du côté de Lamballe, se sont terminées dans le calme, à Plounérin, Kergrist-Moëlou, La Motte et Rouillac, près de Broons (Le Télégramme Dimanche). À Plounérin, les teufeurs s'étaient installés dans un champ au lieu-dit Keravenn-Bihan. À 16h30, il ne restait qu'une quinzaine de véhicules. Les participants devaient lever le camp vers 19h. À Kergrist-Moëlou, la fête s'est terminée, hier vers 19h. Les camions ont quitté le site, non sans être passés par les contrôles alcool et drogue mis en place par la gendarmerie. Aucun incident n'a été signalé.